Zoom sur les détails d'un turbidimètre

Capflow

Contrôle de process des liquides

Capteurs de pression

Modèles VDt

Les transmetteurs VDt Satron sont des capteurs de pression différentielle dans lesquels la mesure s'effectue par le biais du déplacement combiné de 2 membranes.

Installées aux extrémités d'un tambour placé dans un robuste châssis tout inox, les 2 membranes du VDt agissent de concert sur l'élément sensible de la tête de mesure. Cet élément est de type piezzo-résistif ou SOS selon les modèles.

Le capteur est de type 2 fils, analogique et intelligent, et couvre, selon le cas, des plages allant de [0-0,1 KPa] à [0-15 MPa], réglables, avec un rapport pouvant aller de 1 à 25 entre la plage mini et maxi. Les raccordements capillaires sont au standard 1/4NPT avec une large variété de connecteurs additionnels au choix.

L'appareil est dédié à la mesure de pression différentielle et absolue sur les gaz, la vapeur ainsi que sur une grande variété de liquides, y compris sédimentaires, moyennant certaines précautions d'installation. Couplé à des membranes déportées installées en flanc de cuve, il peut également réaliser des mesures de niveau et de densité.

Fiche technique et/ou manuel disponibles sur demande. Nous contacter