Zoom sur les détails d'un turbidimètre

Capflow

Contrôle de process des liquides

Capteurs de pression

Modèles VDtL

Zoom

Les transmetteurs VDtL Satron sont des capteurs de pression différentielle similaires aux modèles VDt de la gamme mais dont l'une des membranes est partie intégrante du système de raccordement requis par le process et pré-monté sur l'une des entrées du capteur.

Les transmetteurs VDtL sont livrés d'origine avec l'une des entrées intégrant déjà le système de raccordement souhaité par le client.  La membrane correspondante "extériorisée" est sur ces modèles indissociable du système de raccordement intégré. Les modèles VDtL permettent de remplacer au pied levé un grand nombre de capteurs de marques alternatives. 

Le système de raccordement intégré peut être au choix de type Bride, Varivent, Clamp, DIN, etc... ce, dans une grande variété de dimensions et de matériaux, y compris pour les versions à tête déportée. Le raccordement capillaire de la deuxième entrée est effectué par Satron avec le dispositif de raccordement précisé par le client.

Ce sont des capteurs de type piezzo-résistif à 2 fils, analogique et intelligent, communiquant via le protocole HART®. Les plages de travail proposées s'étagent de [0-1,4 KPa] à [0-3 MPa], réglables, avec un rapport allant de 1 à 25 entre la plage mini et maxi sur certains modèles.

L'appareil est dédié à la mesure de pression différentielle et absolue sur les gaz, la vapeur ainsi que sur une grande variété de liquides, y compris sédimentaires, moyennant certaines précautions d'installation. Couplé à une membranes déportée installée en flanc de cuve, il peut également réaliser des mesures de niveau et de densité.

Fiche technique et/ou manuel disponibles sur demande. Nous contacter