Zoom sur les détails d'un turbidimètre

Capflow

Contrôle de process des liquides

Capteurs de pression

Modèles VDU

Zoom

Les transmetteurs de pression différentielle Satron de la série VDU ont ceci de particulier qu'ils n'utilisent pas de capillaire. Ils s'affranchissent ainsi de toutes les imprécisions et sources d'erreur qui y sont liées.

Reliés par un simple câble pouvant traverser facilement murs et planchers et véhiculant une information digitalisée, les deux têtes de mesure des transmetteurs de pression différentielle VDU conservent en toute circonstance une justesse et une stabilité de réponse optimale. L'absence de capillaire élimine les risques liés à leur fragilité et rend la mesure quasi indépendante des variations de température ambiante.

Ces capteurs, de type 2 fils, utilisant les éléments sensibles  piezzo-résistifs des modèles VG, offrent des plages de travail allant de [0-1,4 KPa] à [0-3 MPa], réglables, avec un rapport de 1 à 25 entre la plage mini et maxi.

Ils apportent une solution technique élégante pour la mesure de pression et de niveau sur tous types de liquides clairs, chargés, sédimentaires, cristallisants ou collants. La technique utilisée est d'autant plus intéressante que le différentiel de longueur/hauteur entre les deux points de mesure est plus grand.

 

Fiche technique et/ou manuel disponibles sur demande. Nous contacter