Zoom sur les détails d'un turbidimètre

Capflow

Contrôle de process des liquides

Capteurs de pression

Les capteurs de pression Satron de la Série V sont des transmetteurs haut de gamme conçus pour les process et applicatifs industriels les plus difficiles.

Les transmetteurs Satron de la série V constituent une famille complète disposant tous d'une plage de travail réglable et ayant pour point commun de fournir des mesures avec un écart-type de justesse de 0,05 % de la plage de travail choisie, quel que soit le modèle:  pression relative, absolue ou différentielle.

A cela, une explication essentielle: de très faibles volumes d'huile captive utilisés, liés à l'absence de capillaire sur la quasi-totalité des modèles. Si on y ajoute une construction tout inox, le labyrinthe breveté insensible aux projections d'eau, la grande variété des matériaux constitutifs des membranes et des systèmes de raccordement disponibles, on comprend que les capteurs de la série V soient et demeurent une classe à part sur leur marché.

Leur combinaison, selon les modèles, avec les vannes de montage et de service PASVE de la marque en fait un must pour un grand nombre de Process industriels exigeants.

Modèles VG

VG avec afficheur

Capteurs de pression intelligents à tête au standard G1, les modèles VG présentent des caractéristiques uniques sur le marché et dans la gamme Satron elle-même.

Modèles VT

Transmetteur VT

Les capteurs de la série VT sont dédiés à la mesure de pression sur les gaz, la vapeur et les liquides non cristallisants.

Modèles VB

Transmetteur VB avec sa bague de raccordement

Les capteurs de pression de la série VB sont des modèles originaux prévus pour être raccordés au Process par le biais d'une vanne à boule.

Modèles VV

Transmetteur VVFe avec câble PUR

Les versions VV sont les configurations à tête déportée des capteurs de pression de la série V Satron.

Modèles VL

Transmetteur VL à Bride

Sur les modèles VL des capteurs de pression de la gamme V Satron, la membrane est partie intégrante du système de raccordement au Process pré-monté sur la tête de mesure.

Modèles VDU

Transmetteur VDU avec afficheur intégré

Les transmetteurs de pression différentielle Satron de la série VDU ont ceci de particulier qu'ils n'utilisent pas de capillaire. Ils s'affranchissent ainsi de toutes les imprécisions et sources d'erreur qui y sont liées.

Modèles VDt

Les transmetteurs VDt Satron sont des capteurs de pression différentielle dans lesquels la mesure s'effectue par le biais du déplacement combiné de 2 membranes.

Modèles VDtL

Transmetteur de pression VDtL3 avec tête intégrée à bride

Les transmetteurs VDtL Satron sont des capteurs de pression différentielle similaires aux modèles VDt de la gamme mais dont l'une des membranes est partie intégrante du système de raccordement requis par le process et pré-monté sur l'une des entrées du capteur.

Membranes déportées

Les membranes déportées ou Hydraulic Pressure Seals permettent d'isoler le capteur du process lorsque les conditions de température ou la nature du produit lui-même présentent un risque d'endommagement du capteur.