Capflow

Demandez à nos instrumentistes de vous aider à déterminer les appareils adaptés à vos mesures.

Capteurs de niveau LFV200


Le capteur de niveau LFV200 de la marque Sick peut déterminer avec grande précision un niveau limite prédéfini dans des liquides.


Le LFV200 peut être utilisé dans tous types de liquides afin de signaler des seuils hauts ou bas dans des cuves (plein / vide) ou encore dans des canalisations pour protéger des pompes d’une utilisation à sec.


De par sa conception de grande qualité, ses lames vibrantes en acier inoxydable durables et ses certifications alimentaires, le LFV200 est le choix idéal pour des mesures de niveau limite dans des applications hygiéniques.
Cet instrument est proposé également avec un tube rallongé à 1200mm.


Grâce à IO-Link, en plus de la lecture du signal de commutation, vous pouvez obtenir des informations supplémentaires permettant de réaliser des diagnostics et une maintenance prédictive (fréquence d'oscillation, amplitude et la température du capteur).


Un exemple concret de ces nouvelles possibilités qu'offrent l'IO-Link : La comparaison des fréquences de vibration entre deux capteurs LFV200 placés en haut et en bas d'une même cuve afin de vérifier l'homogénéisation d'un produit.


 

Marque : SICK

Caractéristiques

Principe de mesure Capteur de niveau limite par vibrations
Principe de détection Contact
Milieu Liquides
Type de détection Niveau limite
Température de process –40 °C ... +150 °C
Pression du process –1 bar ... 64 bar
Signal de sortie
  • Commutateur sans contact
  • Sortie de transistor PNP
  • Sortie de transistor PNP avec IO-Link
Précision de l'élément de mesure ± 2 mm